Accessoires Textile Running Running Visière Compressport Spiderweb Ultralight Visor Mont Blanc 2021 Bleu Unisex KE52722

Accessoires Textile Running Running Visière Compressport Spiderweb Ultralight Visor Mont Blanc 2021 Bleu Unisex KE52722

  • Modèle : KE52722
  • Disponibilité : En Stock
104,00€ 25,87€
Accessoires Textile Running Running Visière Compressport Spiderweb Ultralight Visor Mont Blanc 2021 Bleu Unisex KE52722

Tirant inspiration du succès de la visière Ultralight Visor, la version Spiderweb étend votre champ de vision et augmente la sensibilité aux conditions environnantes pour mieux anticiper chaque virage et obstacle en course. Associant protection solaire et vision longue distance, la visière texturée vous permet de garder un oeil sur le sentier en surplomb sans devoir lever la tête. Le tissu absorbant au niveau du front empêche la sueur de couler dans les yeux et sèche rapidement pour un confort maximal. Grâce à une ventilation optimisée, elle ne retient pas l'eau et sèche très rapidement : idéal pour s'arrêter aux sources de montagne et se rafraîchir la tête lors d'une journée chaude. Le large bandeau en mesh autour de la tête s'ajuste à votre tête pour une tenue parfaite sans pression, même lorsque vous attaquez la descente plein gaz vers Chamonix. Avec le lettrage Mont Blanc sur la visière et les graphismes de montagne sur le bandeau, cette visière en édition limitée reflète la pure performance du trail running. Associez-la à n'importe quel autre article de la collection Mont Blanc et vous risquez de voir la concurrence baisser les yeux à votre passage.

Les + produit :

    Tissu en mesh ultra-léger, ventilé et à séchage rapide qui évacue rapidement la transpiration et l'humidité pour garder votre front au frais lors d'activités sportives intenses
    Visière articulée pouvant être abaissée pour une protection solaire augmentée ou élevée pour élargir le champ de vision
    Champ de vision élargi et conscience augmentée de votre environnement grâce à la structure en toile d'araignée de la visière

Détails :
    ULTRA LÉGER : Ne retient pas l'eau et conserve son poids plume.
    STRUCTURE PEAK : La strucutre de la visière est visible à travers le mesh transparent. Cela permet d'accroître la visibilité et la ventilation sans compromettre la protection contre le soleil ou la pluie.
    HYDROPHOBE : La fibre hydrophobe repousse l'humidité et évacue la transpiration sans l'absorber, même en cas de transpiration excessive. Fini l'inconfort d'un vêtement lourd et humide qui irrite et qui ne sèche pas.
    Composition : Fabric 1 : 100%Polyester, Fabric 2 : 84%Polyester 16%Elastane